Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'expatriée à Toulouse...Paris/Toulouse le match!
5 mai 2013

Dimanche en banlieue parisienne.

Il faisait beau alors je me suis levée pas trop tard ( = pour moi 11h00). J'ai bu deux verres de jus de goyave en guise de petit déj. J'avais ( initialement) un gros programme :

vider ma voiture de tous les trucs qui traînent violemment depuis plusieurs mois, ranger ma chambre et nettoyer ma salle de bain, aller en brocante, lezarder tranquilou au soleil et avancer sur mon bouquin pour pouvoir passer à un autre.

Finalement :

-Je suis allée en brocante et j'ai acheté un livre sur Cergy-Pontoise et ses aménagements, un puzzle Winnie l'Ourson pour la nièce, et les deux tomes de poche que constitue "Le choix de Sophie". Le tout pour 5euros. J'adore les brocantes. Vraiment.

-J'ai failli acheter une yaourtière et je me suis ravisée. Est ce que c'est vraiment bien les yaourtières??

-J'ai lézardé au soleil et presque fini mon bouquin ( bah forçément je venais d'en acheter deux autres alors ça motive)

-J'ai rejoins des amis et on s'est baladé comme des gens de 30 ans. Je me suis fait la réflexion qu'en même temps on en était pas loin des 30 ans.

-J'ai rien rangé, ni dans ma voiture, ni dans ma chambre. Et nettoyer encore moins.

-J'ai bien aimé cette journée. En grande partie à cause du temps. Et de la brocante. En même temps s'il avait fait moche j'y serai pas allée. Soleil bon retour parmi nous en espérant que tu t'installes pour longtemps!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On ne peut même pas parler de procrastination. je fais pareil, faire un curable est mille fois plus cool de me mettre à mon exposé d'anglais.
Ma vie d'expatriée à Toulouse...Paris/Toulouse le match!
Publicité
Publicité