Ma vie d'expatriée à Toulouse...Paris/Toulouse le match!
5 mai 2013

Dimanche en banlieue parisienne.

Il faisait beau alors je me suis levée pas trop tard ( = pour moi 11h00). J'ai bu deux verres de jus de goyave en guise de petit déj. J'avais ( initialement) un gros programme : vider ma voiture de tous les trucs qui traînent violemment depuis plusieurs...
11 avril 2013

Dimanche 16 septembre : Jour 7, Repos, EPCOT, Magic Kingdom

Nous voici donc au dimanche 7 Septembre, déjà septs jours sur place et la fatigue se fait sentir!! Ce matin se sera donc repos avec notamment flemmardise au bord de la piscine!! Pour l'aprem au programme déjeuner au Cellier, Découverte du World Showcase...
14 février 2013

Dimanche à Toulouse : Cordes sur ciel

Vous pensiez avoir exploré tout les environs de Toulouse, mais avez vous déjà visité Cordes-sur-Ciel?? Bon en fait le vrai nom est Cordes et le "sur ciel" à été ajouté en 1993 rapport au fait que c'est un village parfois entouré par les nuages...on trouvera...
7 janvier 2013

14 septembre, jour 5 : Blizzard beach et Epcot

Après nos émotions de la veille on se lève pas trop tard direction le café Rix pour remplir nos mugs et attendre le bus qui nous mènera à Blizzard Beach qui est vraiment proche en terme de distance du Coronado. Quelques minutes plus tard c'est ok, mais...
8 novembre 2012

12 septembre : jour 3- Fort Lauderdale-Sawgrass Mills-Palm Beach

Le réveil sonnera tôt pour que l'on quitte l'hôtel de bonne heure, un petit thé et café à disposition grâce à la machine dans la chambre, et hop décollage pour aller voir à quoi ressemble Fort Lauderdale autrement appelée la Venise de l'Amérique. Bon...
28 octobre 2012

10 Septembre 2012 : c'est parti pour la grande traversée!

07h : Nous voici donc à Roissy dans les 3 heures à l'avance requises pour cette traversée aérienne transatlantique! Nous nous présentons au comptoir American Airlines où nous sommes accueillis par des responsables de la sécurité qui vont nous poser des...
7 octobre 2012

Retour à la réalité...

Après 2 semaines, un peu plus de 1500km soit 900miles, 20h de vol, 8 parcs d'attractions dont 6 aquatiques, 3 spectacles nocturnes, 7 hotels différents, environ 10 villes visitées, une valise de 19kg et une autre de 22,55kg, me voilà de retour de mon...
9 juillet 2012

Le temps passe plus vite que nos rêves...

C'est le titre d'un épisode d'Urgences passé récemment à la Tv. J'ai toujours beaucoup aimé cette phrase que je trouve très pertinente et également poétique! Dans cet épisode, le père de Mark Green, mourant, dit que certaines années semblent parfois passer...
8 juillet 2012

Curiosités à l'hôpital

Petit post amusant et sans prétention sur les curiosités à l'hôpital Et oui parce qu'il y a bientôt six ans je mettais les pieds pour la première fois dans un hôpital en tant qu'étudiante infirmière et non plus en simple visiteur. En tant qu' observatrice...
18 juin 2012

A contre courant...

Un post qui exprime mon ressenti vis à vis des horaires un peu particuliers de mon métier...vous êtes prévenus, il ne vous intéressera pas forçément! En ce moment, je suis de nuit. je travaille de 19h00 à 7h00 du matin. L'autre jour en rentrant, dans...
Ma vie d'expatriée à Toulouse...Paris/Toulouse le match!