Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'expatriée à Toulouse...Paris/Toulouse le match!
20 août 2011

Recherches Google

A un moment donné dans la vie d'un blog, il faut publier un post marrant qui recense les recherches plus ou moins farfelues atterrissant sur votre blog. Petit florilèges des recherches les plus drôles ou étonnantes :

Call girl Toulouse (liée à mon post sur la série Secret diary of a call girl)

Désolée mon gars, je peux pas grand chose pour toi, mauvais clic!

Comment voler un mug Starbucks?

Gagné! Je t'explique la marche à suivre dans un de mes posts, en même temps rien de compliqué, tu le prends discrètement, tu pars, tu te fais pas choper! Peut être les gens craignent ils un antivol intégré à la tasse?

Quelle porte de périphérique faut il prendre pour aller à X?(X pouvant être au choix, Gare d'austerlitz, Gare de Lyon, Toulouse, Orléans etc.)

Mappy ou Michelin seraient peut être plus adaptés...mais merci d'avoir cliqué!

Je suis à Toulouse et je ne sais pas ou dormir.

Je peux pas vraiment t'aider, mais visiblement t'as un accès au net donc tu devrais trouver!

Précautions à prendre quand on vit à Toulouse.

Alors là, mort de rire! Toulouse n'est pas une ville exotique ou sévit le Chikungunya non plus!

Paris-Toulouse en bus combien de temps?

Plus longtemps qu'en voiture, moins longtemps qu'en vélo!

Toute l'année les parisiens sont dans les bouchons.

Tout à fait, du 1er Janvier au 31 décembre, 24h/24! On mange dans la voiture, on y fête Noël, le Nouvel An...Les bébés naissent dans la voiture et tout!

Je compte faire régulièrement de nouveaux best-of!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie d'expatriée à Toulouse...Paris/Toulouse le match!
Publicité
Publicité