Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'expatriée à Toulouse...Paris/Toulouse le match!
1 février 2011

Le froid est bien là!

Il y a même pas deux semaines je me plaignais de vivre un semi-hiver, ici à Toulouse, car le froid n'avait fait que de courtes apparitions. J'ai parlé trop vite, il faut croire, car depuis, le froid est arrivé et semble même s'installer!
En effet, aujourd'hui même, il y a de ça même pas une heure, alors que je traversai le pont Neuf pour rejoindre mon quartier, il a même neigé! C'est apparu super rapidement, il est tombé pas mal de petits flocons puis ça a cessé. Quel plaisir pendant ses cinq petites minutes de se faire fouetter le visage par les flocons bien glacés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie d'expatriée à Toulouse...Paris/Toulouse le match!
Publicité
Publicité