Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'expatriée à Toulouse...Paris/Toulouse le match!
17 juillet 2011

Le jour où je retourne vivre à Paris je...

-Cours dans la première FNAC m'acheter une place de concert d'un artiste qui ne se produira jamais ailleurs qu'à Paris.

-Prévois d'assister à un festoche ROCK dans l'année ( trop marre de n'avoir comme proposition que le Reggae,Sun,ska et le Garorock qui n'a de rock que le nom).

-M'achète une vraie bonne baguette de pain!

-Me ballade dans un parc dont on n'a pas fait le tour en 5min.

-Cesse de me plaindre du mauvais temps, parce que comparativement à la canicule, j'ai fait mon choix.

-Profite du fait qu'on ne m'appelera plus jamais la Parisienne ( ça m'embêtait pas plus que ça, mais au bout de presque 2 ans c'est un chouille lassant!)

-Réalise et apprécie que pour la première fois depuis longtemps, je suis CHEZ MOI, vraiment...

Cet article, m'évoque cette chanson de Coldplay qui est aussi une de mes chansons préférées

Home, Home, where i wanted to go...
Coldplay - Clocks

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parisiens tête de chien
Ma vie d'expatriée à Toulouse...Paris/Toulouse le match!
Publicité
Publicité