Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'expatriée à Toulouse...Paris/Toulouse le match!
7 février 2012

Indochine Paradize+10 au Zénith : j'y étais!!!!

indo3

Magie, religion, envoûtement, enchantement!

Souvenez vous, j'avais rédigé un article , intitulé "le jour où je retourne vivre à Paris" dans lequel la première résolution était : Courir dans la première FNAC m'acheter une place de concert d'un artiste qui ne se produira jamais ailleurs qu'à Paris.

Bon pour le coup j'ai plus ou moins accompli cette résolution! J'étais mercredi soir dernier au Zénith pour le concert Paradize+10 d'Indochine.

Moins parce qu'Indochine se produit ailleurs qu'à Paris et que mes places je les ai achetées sur le net ( je me suis connectée à 10h en pensant que j'étais large pour les places et qu'elles partiraient dans la journée, mais bon, comme il y avait que 2 dates j'ai préféré jouer la sécurité, et heureusement puisqu'en 12 minutes, des places y'en avait plus!).

Plus parce que ce concert était un concert évènement fêtant les 10 ans de l'album Paradize, seulement deux dates, seulement à Paris.

Parce que cet album je l'écoute méga régulièrement depuis 10 ans donc (putain 10 ans!), à tel point que le CD est tout rayé et que la première chanson elle ne passe plus!

Parce que manquer ce concert après avoir loupé le stade de France en juin 2010 pour cause de vie Toulousaine, ça m'aurait achevée!

Concert juste ENORME où nous avons pu entendre tous les titres de Paradize, que pour ma part je n'avais jamais entendus en live notamment parce qu'à la sortie de celui-ci j'avais 13 ans, mais aussi d'autres grand succès, ainsi qu' un nouveau morceau inédit!

Une ambiance de folie ou quasiment personne n'est resté assis (quasiment car j'avais derrière moi les seules je pense 3 personnes qui ne se sont levés pour aucune chanson, mais alors aucune, alors qu'ils n'étaient vraiment pas vieux et qu'ils n'avaient pas l'air d'avoir un handicap ou quoi, étrange affaire surtout que je me demande comment ils ont pu voir sachant que devant eux tout le monde était debout, gesticulait et sautait!)

Donc franchement merci Indo, pour ce concert de 2h20 génialissime! Un groupe qui se donne pour son public, qui fait pas un concert foutage de gueule de 1h30 pour faire des sous ( 35euros la place c'est imbattable pour un groupe de cette notoriété!).

 

indo

Photos du facebook d'Indo, en concert je prend jamais de photo pour profiter de tout à fond!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie d'expatriée à Toulouse...Paris/Toulouse le match!
Publicité
Publicité