Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'expatriée à Toulouse...Paris/Toulouse le match!
11 octobre 2012

Demain le concert de Radiohead!

Ah ah j'ai trop hâte!!

Merci la Fnac qui a remis des places en ventes mardi!! Car j'avais en effet loupé le coche il y a quelques mois lors de la mise à dispo des places...bon et puis je trouvais que 65€ en fosse ça faisait très cher, d'ailleurs c'est le plus cher que j'ai payé pour un concert ( et ce sera je pense ma limite psychologique!)

Il y a intêret à ce que le concert soit à la hauteur!( c'est français cette phrase??pas bien sûr!)

Enfin bref je vous raconte ça très vite, il reste à prier pour que je sois pas trop mal placée ( merci le boulot qui finit à 19h00 et le concert à 20h00 à Berçy!!)

Prochain concert : Archive au Zénith le 17 Novembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie d'expatriée à Toulouse...Paris/Toulouse le match!
Publicité
Publicité