Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'expatriée à Toulouse...Paris/Toulouse le match!
8 janvier 2013

Catch me if you can!

Un film qui repassait hier soir et que j'ai regardé une énième fois avec grand plaisir!

Il me semble que je l'ai vu à sa sortie en salle et depuis je ne me lasse pas de le revoir!

Je trouve qu'il comporte tous les ingrédients d'un bon film : action, suspens, émotion, intrigue!

J'affectionne tout particulièrement la relation entre Carl et Frank, leur coup de fil traditionnel à chaque Noël, leur complicité une fois que Frank bosse pour le FBI, la confiance de Carl qui laisse Frank s'envoler à la fin du film.

Mais aussi :

L'histoire de la rencontre du père de Frank avec Nathalie Baye sur fond de seconde guerre mondiale dans le petit village français ( en plus j'apprécie que pour jouer une française ils aient choisis une française! Nathalie de surcroît qui est vraiment une excellente actrice).

L'histoire des petites souris qui tombent dans un pot de crème.

Le coup de l'examen du barreau auquel on apprend finalement que Frank n'a pas triché.

J'aime toutes ces petites histoires qui font de ce film un excellent Spielberg!

Et puis avouez que le fait que ça soit une histoire vraie ça vous a bluffé vous aussi!!

catch_me_if_you_canPOSTER

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie d'expatriée à Toulouse...Paris/Toulouse le match!
Publicité
Publicité