Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'expatriée à Toulouse...Paris/Toulouse le match!
2 février 2013

News : en bref!!

Vu Lilly Wood and the Prick à L'EMB Sannois, comme quoi, en banlieue il se passe des trucs parfois!! Et un concert super chouette!!

En parlant de banlieue, j'envisage sérieusement d'y acquérir un petit studio!! je vous en dirai plus dès que le projet sera concrétisé!!

Vu "Amour sur place ou à emporter" au Théâtre du Gymnase, vraiment sympa même si c'est de l'humour pas très très fin, au moins cela se veut efficace!!

Prochain spectacle, Tété au forum à Vauréal ( si on m'accorde mon jour de repos!), Audrey Lamy à l'Olympia pour " Dernières avant vegas"

Le trip report floridien n'évolue pas très vite, heuresement j'ai de bons souvenirs quand même!! C'est qu'entre le boulot, la recherche d'appart', la vie sociale, l'organisation des prochaines vacances...pas beaucoup de temps pour raconter tout ça!! Mais j'y travaille!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie d'expatriée à Toulouse...Paris/Toulouse le match!
Publicité
Publicité